Les Hollywoodiens Index du Forum Les Hollywoodiens
Des Stars sont nées pour vaincre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Charlie Chaplin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hollywoodiens Index du Forum >>> Hall des Hollywoodiens >>> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Chaplin
Les Hollywoodiens

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Charlie Chaplin Répondre en citant

J'ai toujours trouvé cet acteur trop fort, sans son, arriver à faire rire, admirable. 
Sinon, moi c'est Damien, j'ai 20 ans et je fais des études pour devenir professeur de Mathématiques... Mhm les maths  Cool
Je suis un membre BELGE, mais mieux que Alex hin  Mort de Rire , c'est pas de la qualité lui !
Sinon, j'ai fais le ptx avec les HB, et là je suis sur le speed fadas avec les HB aussi ^^ ! J'ai fais plusieurs speed dans plusieurs petites alliances 

Ouai la photo :

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Smith
Les Hollywoodiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Charlie Chaplin Répondre en citant

Man on a poster au meme temps  , ta le meme age que moi et  sur les deux photo  on a deux haut Rose  hummmmmmmmm et surtout que la Belgique c'est pas loin de chez moi Hummmm !!
Non je rigole ^^ et mettre Hb dans ta présentation c'est pas un + au contraire  ^^

Charlie Chaplin
Les Hollywoodiens

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Charlie Chaplin Répondre en citant

Il est sexy ton dessus en rose toi  Mort de Rire  

J'ai pas dis que c'était un plus, mais je reste persuadé que ça en est un ;o) ! Sauf quand on joue avec des noobs comme BIG : Embarassed

Barbara McQueen
Gardes du corps

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Charlie Chaplin Répondre en citant

rohhhhhhhhhhhhhh vous arretez de critiquer mon pti big sinon je sors le fouet 

Steve McQueen
Les Superstars

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Charlie Chaplin Répondre en citant

Hey Charlie Chaplin, je sais que c'est difficile d'être Belge, je compatis avec toi de ta souffrance que tu dois ressentir  Laughing
Voilà ce que ça fait quand un Belge est jaloux d'un Français.... Alalalala, mon pauvre  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Charlie Chaplin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hollywoodiens Index du Forum >>> Hall des Hollywoodiens >>> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation