Les Hollywoodiens Index du Forum Les Hollywoodiens
Des Stars sont nées pour vaincre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation de NémOhh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hollywoodiens Index du Forum >>> Hall des Hollywoodiens >>> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will Smith
Les Hollywoodiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de NémOhh !!! Répondre en citant

Voila c'est will Smith  en direct de l'Alsace  plus tot de  Strasbourg !!! ( Punaise y'a pas le smilies qui baille pfff) 
Voila j'ai 20 ans   je travail sérieux  c'est chiant  de faire une présentation !!! c'est plus tot que je ne suis pas doué donc  si quelqu'un a des question qu'il me rajoute sur Skype et pour  la photo :
http://e0.img.v4.skyrock.net/e0b/cartmanauzaure/pics/403522715_small.jpg
Pour l’expérience ben j'ai  pas trop joué a travian  , j'ai joué un mois et demain sur le speed 7 et  le dernier speed d'hiver  avec les   mec les plus nul de travian  et l'alliance la plus nul au monde " BBW " pfff surtout avec Big comme HC  Okay
Euh sinon je déteste  l'alcool , la drogue   les filles et aussi  le foot !!

Biz l'équipe Meno 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim Carrey
Les Hollywoodiens

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de NémOhh !!! Répondre en citant

MDR  ta fait un effort sur la photo ma petite menotte 

SkunK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de NémOhh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hollywoodiens Index du Forum >>> Hall des Hollywoodiens >>> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation