Les Hollywoodiens Index du Forum Les Hollywoodiens
Des Stars sont nées pour vaincre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Annulation du projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hollywoodiens Index du Forum >>> Hall des Hollywoodiens >>> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve McQueen
Les Superstars

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 05:51 (2011)    Sujet du message: Annulation du projet Répondre en citant

Annulation du projet  

Bonjour chers membres, 

Je tiens à vous informer, comme l'évoque explicitement le titre que le projet initialement prévu pour le serveur Speed x5 est annulé. 
C'est avec de grands regrets et une grande tristesse que je vous écris cette nouvelle.

Cette décision fut difficile à prendre. Mais après quelques jours de concertations entre Angel et moi même, nous en avons convenu que cette décision était la meilleur qu'il soit pour tout le monde. Pour vous comme pour nous.

Les raisons sont assez simples :

Concernant Angel : Le speed fr qui vient de se terminer l'a totalement déçu du jeu...  Les taupes, les prises de tête à répétition, l'ambiance du forum officiel ...
Me concernant : Tout comme Angel, je suis profondément déçu moi aussi... A cela se rajoute plusieurs facteurs IRL qui me poussent à arrêter. 

Voilà, nous sommes vraiment désolé de ne pas mener ce projet à terme. Pourtant, le challenge était vraiment présent... Je pense que vous allez bien vous amusez sur un serveur x5 plein de rebondissements.

Si vous avez quelque fois besoin d'aides ou renseignements, nous passerons toujours de temps à autres sur nos comptes Skype (Certains ont aussi mon numéro de téléphone ou adresse Email). Nous gardons la Conv. Skype active afin de garder contact tous ensemble.

Cette annulation de projet n'est pas une fin en soit, nous reviendrons peut-être dans de jours meilleurs.

Ce n'est qu'un au revoir.

BiG & Angel

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 05:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim Carrey
Les Hollywoodiens

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Annulation du projet Répondre en citant

BANDE DE TAFIOLLE

Rien n’arrête un peuple qui Danse!

Will Smith
Les Hollywoodiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Annulation du projet Répondre en citant

Opé !!!
meme si je sais que je vais croisé pas mal des joueur inscrit sur ce forum avec des autre pesudo .
bon speed les mec 
Meno 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Annulation du projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hollywoodiens Index du Forum >>> Hall des Hollywoodiens >>> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation